Lettre du Président

Le message du Président de l’Association

daimallahLe site Internet de l’Association Sportive Bouchaoui Athlétique Club est, enfin, opérationnel. Nous nous félicitons de cette importante réalisation et lui souhaitons une longue vie. Ce site constitue, pour nous, une des principales étapes que nous avons eu à franchir, en tant qu’Association. Je suis persuadé qu’il sera le catalyseur qui nous poussera à concrétiser, rapidement, les nombreuses tâches qui nous restent à accomplir.

C’est avec une grande joie que nous nous offrons cet outil de rapprochement grâce auquel, il sera désormais possible à tout un chacun de garder le contact avec son Club quelque soit la distance qui le sépare de ses camarades et de s’informer, en temps réel, de tout ce qui a trait au fonctionnement de l’Association et de ses activités. Il servira aussi, nous l’espérons, à la faire connaître, un peu plus, au grand public en vue d’un renforcement constant de sa composante par l’adhésion de personnes, susceptibles de lui maintenir le souffle dont elle a besoin pour aller, toujours, de l’avant.

Toutefois, le site Internet n’est pas une fin en soi mais un moyen qu’il faudrait savoir rentabiliser en l’alimentant par des documents aussi utiles qu’agréables. Je demande à l’ensemble de nos adhérents, notamment, ceux qui possèdent les capacités intellectuelles, de bien vouloir contribuer à son enrichissement en présentant leurs propositions au Bureau Exécutif de l’Association.

La création de ce site Internet que l’Association s’était fixée comme objectif, a pu être réalisée grâce au dévouement de nos deux camarades que je remercie vivement au nom de tous nos adhérents. Il s’agit de : Rachid FRAOUI qui s’est pleinement investi sur le plan technique et Djelloul Aliane qui a généreusement pris en charge la totalité des dépenses occasionnées par cette opération.

Bouchaoui, le 21 avril 2006

Daimallah Mohamed


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *